Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fidji

par Cédric 29 Octobre 2014, 06:42 Fidji

Je ne vais pas faire un grand article sur les Fidji car le voyage ne sait pas très bien passé et je n’ai pas aimé. Mauvais temps avec quelques apparitions du soleil, mauvaises rencontres, que des gens voulant mon argent, mauvais timing avec les activités possibles…

I will not write a long article about the Fiji because my trip was not good and I didn’t like it. Bad weather, just few sun, met the wrong people, only people wanted my money, and bad timing for every activities.

 

Au final, j’ai loué une voiture sur cinq jours pour voir l’île principale pas assez de temps et pas assez organisé pour partir sur les petites îles. Les Fidji sont surement très bien, surtout pour la plongée (qu’on on sait faire) et si on organise à l’avance pour ne pas se faire arnaquer. Mais pour moi beaucoup trop touristique et trop party.

At the end, I rented a car for five days to see the main island, not enough time and not organize before to see the small island. The Fiji are maybe really good, especially for the diving (if we know how to do it) and if we organize the trip in advance to not be rip off. But for me too much touristic and too much party.

 

Quelques photos de l’île principale / Some pictures of the main island.

Les FidjiLes FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji

De la capitale Suva / The capital Suva

Les FidjiLes FidjiLes Fidji
Les FidjiLes FidjiLes Fidji

Et de la montagne / And the mountain

Les FidjiLes FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji
Les FidjiLes Fidji
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page