Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auckland, first steps

par Cédric 29 Décembre 2013, 18:03 NZ Nz Work Nz North Tourism

Cette fois, le départ en avion c'est bien passé, pas d'embrouille, bon bah par contre, les longs courriers (10h) dans des vols low cost à éviter quand même. Sièges pseudo pliables, films payants, boissons payantes et repas très léger. Et encore pour les repas ca va que notre opérateur nous avait pris les repas sinon ceux sur les bords ont le droit de manger et ceux au milieu regardent et profite juste de l'odeur ^^

Bref, passage de la frontière nz des plus simple, aucun contrôle sur le visa, qu'est ce qu'on vient faire ici, quand on se barre... assez bizarre mais on est dans la place.

Quelques balades, pas de photos pour le moment, on fera ça plus tard, régularisation des papiers pour travailler, compte en banque, téléphone (je ferais suivre mon numéro nz dès que j'ai du crédit, retour à la mobi carte ^^)...

Découverte d'un petit parc où ça fait du sport tous les soirs, notamment du foot. Bref, ces quatre premiers jours se passent plutôt bien. Une fois le premier de l’an passé, faudra trouver du travail et ça va pas être simple, sans qualification ni expérience, retour à la case départ.

 

La bise à tout le monde

PS : Ici le net est compliqué à choper, enfin il est payant ou alors dans les bibliothèques ou bars. Bon, on s’est fait faire une carte YHA (auberge de jeunesse) avec WIFI gratuit à partir de la semaine prochaine, ça sera plus simple pour les nouvelles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonne année 2014 car je crois que pour vous c fait<br /> bisous
Répondre
R
Super les comment ! Bonne année !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Kia Ora! Vous allez être les premiers à fêter le nouvel an! Vous nous direz les premières impressions de 2014 !! <br /> cool pour vos démarches , profitez-bien, et bonnes recherches après une bonne fête j'espère!
Répondre

Haut de page